Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Petite candidature Proff / Crea DD

5 participants

Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Dispell Ven 13 Sep - 15:13

Bien le Bonjours Originiens (Je sais pas si ça dis mais bon ^^)

-Pseudo : DispellYou / ShaShaa
-Classe :  Proff / Creator
-Lvl actuel : 99/70 les deux
-Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? J'ai commencer à 6 ans sur Sunshiro même j'ai jamais passer 2-1 classe je suis reste Swordman du début jusqu'a à la fin =) (Low Rate) après je suis partis sur Kami (Middle Rate), Pantheon Of Midgard à ça sortis (High Rate) mais ça m'as pas plus et je suis repartis sur Middle Rate Paradise (V1 et V2) c'est à partir de la que j'ai vraiment appris à joue en quelque sorte et juste après Paradise V2 j'ai arreté et je viens de reprendre depuis 3 semaine sur le NAO.
-Quelle est votre fréquence de jeu ? je peux jouer tout les jours mais dé fois je suis co mais en étant afk juste pour dire que je suis présent ^^
-Serez-vous présent aux WoE ? Je suis sur pas trop sur pour les Woes du Mercredi ça dépendras si du monde vients ou pas mais Dimanche c'est sur que je peux woe
-Disposez-vous du logiciel Team Speak ? Oui Ts2 , Ts3 et même mumble et Skype si besoin.
-Age : J'ai 17 ans
-Autres/informations personnelles que vous souhaitez partager : Je l'ai partagerai peut être plus tard !

Je crois que j'ai a peu près tout dit. Si vous avez des question n'hésiter pas !

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lus mon petit boudin sm35! Salut. sm12 

Dispell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Linaë Ven 13 Sep - 15:20

Salut et bienvenue à toi.

J'étais plutôt intéressée par ta candidature jusqu'au moment où j'ai vu que pour les WoE du mercredi tu ne savais pas si tu serais là...
Malheureusement, ce sont celles que nous faisons le plus, celles qui nous importent vraiment, du coup ça va coincer là-dessus !

Merci pour ton "petit boudin".
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Garoth Ven 13 Sep - 15:36

Ouais ça dépendra surtout de si on fait toute les WoE du Dimanche ou pas et si tu peux être là quelques Mercredi.
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Dispell Ven 13 Sep - 15:53

Pour les Woe du mercredi dans le mois je pourrai en faire 2 minimum après si vous faites pas les woes du Dimanche j’essaierai d'être le plus présent possible pour le Mercredi.

Dispell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Miliana Ven 13 Sep - 17:40

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature ~

Miliana

Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Dispell Ven 13 Sep - 20:00

Merci !

Dispell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Guimauve Ven 13 Sep - 20:09

Tu joues des classes qui nous intéressent. Mais ton absence le mercredi et ton âge me freinent un peu ^^'
Guimauve
Guimauve

Messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Dispell Ven 13 Sep - 20:45

Si j'aurai 18 ça aurait changé quelque chose ? Juste une petite question qui me trotte dans ce que tu viens de dire! ^^ Après je suis d'accord que mes absences le Mercredi peuvent vous bloqué un peu plus mais je serai absent 1 fois voir 2 fois absent mais c'est que souvent je suis plus souvent 3 Mercredi libre que 2 Mercredi et même dé fois je suis l'as pour les 4 mercredis du mois.

Dispell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Guimauve Ven 13 Sep - 21:25

20 ça m'irait bien mais je ne suis pas décisionnaire ^^
Guimauve
Guimauve

Messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par eldeder Ven 13 Sep - 21:52

effectivement nous avons un petit probleme avec le recrutement des mineurs (questions de maturités) après pour un ans personellement je trouve que ce n'est pas le plus dérangent dans ta candidature

eldeder

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Miliana Sam 14 Sep - 8:26

Guimauve a écrit:20 ça m'irait bien mais je ne suis pas décisionnaire ^^
Ah en plus tu choisi l'age la perverse ? :o

Miliana

Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Linaë Sam 14 Sep - 8:39

Moi son âge me convient très bien, mais c'est cette histoire de mercredi qui me bloque plus.
J'aimerais bien discuter avec toi IG, tes classes nous intéressent effectivement.
Essaye de passer me voir.
Es-tu conscient du fait qu'il faut consacrer pas mal de temps dans la guilde notamment pour passer sur le forum quasiment tous les jours, y prévenir de tes présences, absences ?
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Guimauve Sam 14 Sep - 8:51

Miliana a écrit:
Guimauve a écrit:20 ça m'irait bien mais je ne suis pas décisionnaire ^^
Ah en plus tu choisi l'age la perverse ? :o
Le_mec quoi.

/me flood
Guimauve
Guimauve

Messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Dispell Sam 14 Sep - 13:54

Linaë a écrit:Moi son âge me convient très bien, mais c'est cette histoire de mercredi qui me bloque plus.
J'aimerais bien discuter avec toi IG, tes classes nous intéressent effectivement.
Essaye de passer me voir.
Es-tu conscient du fait qu'il faut consacrer pas mal de temps dans la guilde notamment pour passer sur le forum quasiment tous les jours, y prévenir de tes présences, absences ?
Pas de problème je passerai vers 16h30-17h30 à votre spawn Aldebaran si je me trompe pas. ^^
Oui j'ai du temps à consacrer pour le forum de guilde si je suis connecter sur le jeu je serai aussi sur le forum. Pour les présences absences je vois pas le problème. J'ai déjà fais partis d'une guilde qui fallait prévenir des absence ou présences de n'importe quoi comme Sortie MvP, Tower Endless, WoE ect...

Dispell
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Linaë Sam 14 Sep - 14:00

Super =)
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Petite candidature Proff / Crea DD  Empty Re: Petite candidature Proff / Crea DD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum