Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

5 participants

Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par aguitow Ven 13 Sep - 11:20

Bonjours a tous je m'appelle Mathieu et j'aimerai faire partie de la guilde Origin si possible pour amélioré mon jeu et prendre du bon temps avec d'autres personne.

-Pseudo :J'ai plusieurs pseudo, Aguitow/Aguito/Monacle/Lorne...
-Classe :Je peux jouer presque toute les classe, si la guilde a besoin d'une classe en particulier, pas de problème cela ne me dérange pas de la jouer
-Lvl actuel : je suis en train de monter mon premier perso sur ce serveur, c'est pour le moment un hunter lvl 93
-Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? J'ai commencer à l'age de 11 ans quand mon frère ma fais découvrir le jeu ( Il s'appelle Darsh et il fait partie de la team Burn, si cela vous dit quelque chose tant mieux ^^) et j'ai repris le jeu il y a quelques moi sur d'autres serveur(qui on fermer) suite a une longue pause de 2/3 ans.
-Quelle est votre fréquence de jeu ? Je peux jouer tous les soir, le mercredi après-midi ainsi que le weekend sauf quand j'ai un match de rugby l'après midi le samedi ou le dimanche.
-Serez-vous présent aux WoE ? Je serai la le weekend sauf cas exceptionnel, problème de co, maladie événement familial.  
-Disposez-vous du logiciel Team Speak ? oui
-Age : J'ai 15 ans, je sais que pour vous l'age et important car il détermine souvent la maturité, donc si l'age vous pose problème pour mon inscription ne vous gêné pas pour le dire je comprend parfaitement.
-Autres/informations personnelles que vous souhaitez partager :Déjà pour moi il y a un point essentiel que je tient a souligner, il n'y a pas de joueur bon ou mauvais  mais que des jouer qui aime s'amusé je préfère jouer avec quelqu'un qui a moins expérience que moi sui me respecte et qui veut passer du bon temps et qui c'est êtres sérieux, que jouer avec quelqu'un qui a beaucoup plus d’expérience que moi, qui respecte personne qui  insulte et qui va se surestimer par rapport a son groupe, car pour moi ce jeux est un travail d'équipe ou il faut un certain respect d'autrui pour pouvoir faire quelque chose, WOE, MVP...
Ce que j'aime: Le sport, la musique, certains jeux Ro, LoL, Age of empire...
Ce que je n'aime pas: Les troller, les gens qui pourrisses mes plaisirs en m'insultant en trolant...( je n'aime pas les gens qui s'amuse a détruire la sérénité d'un groupe.)
Qualité : je sais m'amuser et je peux devenir très sérieux quand il le faut, on me dit souvent que je suis gentil, je respecte mes aîné et toutes personnes, je ne compare pas les gens pour les rabaisser, je sais êtres très patient...
Défaut: je suis asse faignant quand il faut bosser au lycée ^^, je dit souvent des chose inutile pas méchante mes VRAIMENT inutile sm4, comme vous pouvez le voir je parle beaucoup ^^

Je pense en avoir assez dit pour une "petite" présentation ^^ si vous avez des question a me poser quelque quel soit je ne voie aucune raison pour ne pas y répondre.
PS: si jamais mas candidature est refuser n’hésiter pas a le dire, car je suis très compréhensible

Sur ce bonne journée et a bientôt =)                                                                                              sm12

aguitow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty petite chose

Message par Aguitow Ven 13 Sep - 11:55

sm43  Rebonjour, je pense déjà connaitre (malheureusement) votre réponse concernant ma candidature. Je me suis intéresser aux autres inscription, et je ne pense pas avoir une aussi grandes connaissance du jeu que eux sm52 .  
Et dans le message ci dessus, j'ai oublier de mentionner un point dans ce que je n'aime pas.
Je déteste êtres un handicap pour un groupe, le tiré vers le bas je préfère le faire aller vers le haut sm19(même si je reste en bas) , c'est comme ça que je marche.
maintenant a vous de décider si je mérite de progresser avec vous ou si je ne peux pas intégrés la guilde.
Maintenant quelque soit votre réponse merci d'avance d'y répondre sm42 

Bonne journée sm12

Aguitow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Linaë Ven 13 Sep - 12:23

Nous répondons absolument toujours aux candidatures, ne t'inquiète pas. On attend seulement d'avoir l'avis de plusieurs guildmates.
Je ne vais pas te cacher que ton âge sera un point négatif pour toi malheureusement, mais que nous allons tout de même étudier tout ça de prés.
En tout cas, vu les mauvaises expériences que nous avons eues avec les plus jeunes joueurs et comme tu es prêt à jouer n'importe quelle classe, si tu es accepté ce sera tout d'abord dans un rôle qui n'handicapera pas l'équipe si jamais tu nous lâches comme les autres haha !
Tu as au moins eu le mérite de ne pas essayer de nous mentir sur ton âge en connaissance de cause.
Je précise que les WoE FE se déroulent le mercredi de 21h à 23h.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Guimauve Ven 13 Sep - 12:39

15 ans... =/
Guimauve
Guimauve

Messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Miliana Ven 13 Sep - 12:56

Guimauve a écrit:15 ans... =/
Dommage pour toi qu'il soit si jeune encore. :P

Sinon, moi j'aime bien ta candidature, mais attention, si tu viens, faudra que tu sois l'esclave de Linae pendant une semaine, et aussi, elle aime la forêt de Payon, donc on te laisse une chance de fuir ! :P

Bonne chance pour ta candidature ~

Miliana

Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Guimauve Ven 13 Sep - 13:10

Je suis ni perverse, ni pédophile.
Guimauve
Guimauve

Messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Aguitow Ven 13 Sep - 14:11

Tout d'abord je tien a vous remercier de m'avoir répondue si vite ^^.
En ce qui concerne les woe le mercredi me convient parfaitement, mes il y en a le weekend?
Sinon rassurez vous si j'intègre la guilde je ne la lâcherai pas pour quelques petites raison ^^:
1 je n'aime pas abandonner des coéquipier sauf si je n'ai vraiment pas le choix
2 lâché une guilde qui m'accepte serai stupide car je me retrouverai seul ^^ et je n'y tient pas                                                                                                                                                                   
3 les seul guilde ou je suis partie sont celle ou personne ne s’entendait et tous s'insultai, je n'aime pas ce genre d'ambiance et l'autre guilde est celle ou le gm de la guilde est partit et a casser la guilde, même en essayant de a refaire on c'est retrouver a 2 car personne ne voulait revenir puis mon partenaire et partie du serveur puis serveur a fermer sm17(j'ai tout perdue pourtant c'était cool). Sans c'est problème je ne serai jamais partie la guilde car j'adore jouer en groupe (seul on se lasse vite).
Voila maintenant a vous de décider sm33
Salut ^^

Aguitow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Aguitow Ven 13 Sep - 14:13

Eu esclave c'est a dire --'

Aguitow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Garoth Ven 13 Sep - 15:04

Guimauve a écrit:Je suis ni perverse, ni pédophile.

Pour le pedobear style je suis okay mais pour la perversité faudra repasser je pense.

Sinon pour répondre quand même à la candidature, j'ai 2-3 choses à dire déjà l'âge ne me conviens pas mais alors pas du tout donc pour ça je dirais non de base que tu soit très très bon ou mauvais ou heureux ou pas de jouer (oui je suis tranchant sur les post on me dit souvent que je suis sans coeur dans les SMS). Ensuite tu n'auras pas ton BAC de Français comme ça. XD
Enfin ouais tu parles trop mais c'est bizarrement un bon point d'être bavard. ^^'

Maintenant question importante qui déterminera beaucoup de paramètre pour moi en tout cas : As-tu mué (au niveau de la voix bien sur)?
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Guimauve Ven 13 Sep - 15:13

Garoth a écrit:Maintenant question importante qui déterminera beaucoup de paramètre pour moi en tout cas : As-tu mué (au niveau de la voix bien sur)?
Seriously...

Ne réponds pas à cette question, il niaise.
Guimauve
Guimauve

Messages : 235
Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Linaë Ven 13 Sep - 15:21

N'importe quoi... u_u
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Garoth Ven 13 Sep - 15:25

Je suis tout à fait sérieux en plus. 

Alors chut la perverse (ce sera ton petit nom maintenant en passant) et Linaë bah ce n'est pas n'importe quoi car ça peut vraiment être pertubant d'avoir un ado masculin avec une voix féminine (d'ailleurs j'suis tombé sur un gars qui avait une voix dans le genre et qui a la trentaine et crois moi c'est pertubant pendant longtemps car si je l'entend de nouveau j'sais que j'serais toujours habitué).
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Aguitow Ven 13 Sep - 15:47

Pour donner une réponse heureusement pour moi j'ai muer donc pas de souci pour ce point, en ce qui concerne mon age je ne peux malheureusement rien y changer sm4

Aguitow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Garoth Ven 13 Sep - 16:22

Bon tu dois avoir une voix de Robert maintenant donc ça passe déjà un peu mieux, par contre faut attendre l'avis d'autre personnes maintenant.
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Aguitow Ven 13 Sep - 16:31

Pas de problème j'attendrai autant de temps qui le faudra sinon merci ^^

Aguitow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par eldeder Ven 13 Sep - 18:51

A part ton age qui n'est pas un point positif je trouve ta candidature plutôt bien donc pour moi se serai un oui (après tous l'age ne fait pas tous et je sais de quoi je parle moi qui suis le "cadet" de la guild xD).

eldeder

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Aguitow Ven 13 Sep - 19:37

Merci beaucoup ^^

Aguitow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Linaë Sam 14 Sep - 8:39

Es-tu prêt à jouer Gypsy par exemple ?
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Aguitow Sam 14 Sep - 9:48

Bonjour a tous.
Pour vous répondre.
Sa ne me dérange absolument pas de jouer cette classe mais le problème c'est que je ne l'ai jouer qu'une fois avant de faire une grande pause et que je l'ai presque pas jouer.
Donc je veux bien en faire une mais au début mon jeux ne sera pas d'un niveau très impressionnant. Il faudra donc me parrainer si je joue cette classe .sm4

Aguitow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Linaë Sam 14 Sep - 10:27

Pourquoi pas... J'attends de pouvoir te rencontrer IG. Passe me voir quand tu pourras (cet aprèm par exemple).
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Aguitow Sam 14 Sep - 10:28

Aucun problème pour cet après midi mais ou je dois aller? sm21 

Aguitow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Miliana Sam 14 Sep - 10:38

Tu dois venir à Aldebaran, puis Linae viendra avec toi dans la forêt de Payon. :P

Miliana

Messages : 38
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 30
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Aguitow Sam 14 Sep - 10:57

Ok je vais a Aldebaran mon personnage s'appelle Aguito

Aguitow
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^ Empty Re: J'aimerai faire partie de la guilde SI possible dans le cas contraire c'est dommage ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum