Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation : Pro cnr

3 participants

Aller en bas

Postulation : Pro cnr Empty Postulation : Pro cnr

Message par Pro cnr Mar 17 Juin - 23:02

Bonjours/Bonsoirs à tous ! Merci de m'accueillir sur votre forum !
Je souhaiterais dans la mesure du possible rejoindre votre guilde pour cela je vais tentez de vous convaincre par le biais de ma candidature

Tout d'abord je tiens à précisé 2 choses :
1 - Je suis actuellement sur TervistRO ce sera donc une présentation de mon Main de ce serveur
2 - J'ai également vu dans un autre poste de recrutement que vous ne saviez pas si vous resteriez sur ce Serveur ça ne me dérange pas Je suis prêt à vous suivre si vous accepter ma candidature xD

Pseudo in-game : Pro cnr
Level : 97/50 (sera surement déjà 99 quand j'aurai une réponse suivant ma motivation et vu l'heure qu'il est xD)
Classe Main : Alchemist
Futur Build : Crea AD ou SPP suivant les besoins
Classes Secondaire : Priest (Que je me sert pour leech l'alchi, également level 97, No stuff)
Experience sur RO : Commencer à jouer il y a un peu plus de 10ans sur c'est 10ans il doit y avoir 2ans Privé/3ans Offi/2ans Privé/1ans Offi (Renewal pour test) pour environ 2ans d'inactivité (Total de 10ans donc)
Age : 21 ans
Disponibilité : .... Disons que je joue beaucoup, peut être un peu trop... M'enfin c'est les vacances xD !
Disponibilité en WoE : Disponible à toute le WoE
Teamspeak : Je possède Teamspeak 3, et j'aime tellement ce logiciel que j'ai mon propre serveur sur mon serveur dédié, même si je me doute qu'il y a un serveur de guilde.
Activité sur le Forum : Je suis Actif sur le Forum du moins tant que celui-ci l'est bien entendu
J'ai lu et je suis entièrement d'accord avec les règles de la guilde

Autre Info : Je suis à la recherche d'une guilde avec qui jouer sur RO même si la guilde est nomade (ce qui est le cas pour vous du moins ce que j'en ai compris pour tervist) je suis prêt à suivre, ça fait depuis longtemps que j'aimerai rejoindre une guilde mais à chaque fois je postule trop tard fermeture/désertion du serveur parce que j'attend d'avoir mon perso up et bien stuffé pour postuler, cette fois j'aimerai rejoindre une guilde et être prêt à bougé avec plutôt que d'attendre le dernier moment. Bien sûr je suis très motivé et même prêt à en discuté avec vous sur TS si vous le voulez



Pro cnr

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Pro cnr Empty Re: Postulation : Pro cnr

Message par Linaë Mer 18 Juin - 8:40

Salut à toi... Pro cnr ? Comment doit-on t'appeler ?

Alors effectivement, nous ne continuerons pas sur Tervist, cela a été décidé hier soir.


Nous ne savons donc vraiment pas encore ce que nous allons faire, mais rien ne nous empêche de te donner les droits d'accès au forum pour que tu puisses voir à quel endroit les guildmates bougent, c'est à toi de voir.

Nous jouons aussi à d'autres jeux, notamment LoL (et ouverts aux propositions). Tu peux donc t'intégrer également pour cette raison-là.
On va dire qu'étant donné que c'est très flou aujourd'hui, "tout peut arriver" et je ne peux pas te donner de plan précis des événements à venir.

A toi de me dire si tu es intéressé par le fait de nous rejoindre pour discuter simplement sur TS, jouer à autre chose et peut-être à RO ailleurs plus tard.

Voilà, bienvenue à toi.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Pro cnr Empty Re: Postulation : Pro cnr

Message par Pro cnr Mer 18 Juin - 11:15

Appeler moi seulement Pro comme on m'a toujours appeler jusque là (bien que je n'ai rien d'un Pro hein, c'est juste un Raccourci à mon Pseudo d'origine mais je ne vais pas vous racontez ma vie plus qu’ennuyeuse... xD)

Et je ne suis pas contre les accès, je pourrais passé sur TS ce soir aussi si vous voulez. et pour LoL je n'y joue que très occasionnellement (disons que je ne suis pas un très bon joueur xD) mais pourquoi pas faire quelque parties si le fun y est !

Merci pour cette accueil, j’espère que nous nous amuserons bien ensemble !

PS : "cnr" où tous le monde c'est ce que cela signifie mais personne n'ose le dire, ce n'est en aucun cas provocateur, mais une sorte de délire ou hommage à un ami qui m'était "cnr" à la fin de chaque Pseudo, c'est tout, rien de bien méchant donc.

Pro cnr

Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Pro cnr Empty Re: Postulation : Pro cnr

Message par Linaë Mer 18 Juin - 11:19

Bon, il va donc falloir t'appeler "Pro"... Mmmhh, mon égo surdimensionné aura du mal avec ça haha !

Je te donne donc l'accès forum, tu trouveras les infos relatives à TS dans la section WoE.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Pro cnr Empty Re: Postulation : Pro cnr

Message par Garoth Mer 18 Juin - 14:48

Moi j'vais te nommer PC comme ça j'dis pas Pro ni Connard. ;)
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Postulation : Pro cnr Empty Re: Postulation : Pro cnr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum