Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Machupichu

+4
Baps
Payon (Zeri)
Linaë
Machupichu
8 participants

Aller en bas

Machupichu Empty Machupichu

Message par Machupichu Sam 10 Mai - 21:01

Liloo,

Je vous présente ma candidature,

Pseudo : Machupichu
Classe : Creator DD / FCP
Lvl actuel : 98/61
Build : 99 INT/DEX, reste AGI
Stuff : En construction, cela me prendra un temps certain voire un certain temps xD

Depuis combien de temps jouez-vous à RO ?
J'ai démarré sur l'officiel (FRO) peu après son ouverture trainé la dessus par ma geekette, j'ai appris les bases en petite guilde puis quitter un groupe dans lequel je suis revenu après avoir acquis de l'expérience. J'ai ainsi œuvré en simple guildmate, recruteur, leader woe, co-gm et même gm (plus jamais dieu m'en préserve hihi).
Mes woes sur offi se sont plus déroulées en FE mais j'ai eu mon époque SE avec multi alliance contre multi alliance avec un énorme battlefield.
Avec l'arrivée du renewal, j'ai quitté fro/euro pour me diriger vers les pserv, avec des anciens de l'offi je suis parti sur ivaldi que j'ai quitté rapidement même si j'y connais encore du monde. J'ai poursuivi mon chemin avec Children of Freyja puis evolve ro (inter), New Adventure, Valkyria, MDRo, Tervistro, Fable et retour ici.

Quelle est votre fréquence de jeu ?
Je joue actuellement pratiquement tous les jours, chose qui peut évoluer en fonction du travail.

Serez-vous présent aux WoE ?
Lorsque mon stuff sera réalisé, je suis de base un joueur qui aime woe, donc si je le peux et que le plaisir de jouer avec le groupe est là, oui.

Disposez-vous du logiciel Team Speak ?
J'ai TS 3 installé et à jour, cependant vous ne m'entendrez probablement que peu souvent, mon micro casque a connu beaucoup de chutes (merci les chats xD) de plus j'ai souvent du Kdrama en bruit de fond .

Age :
33 ans

Autres/informations personnelles que vous souhaitez partager :
J'ai déjà conversé avec quelques uns d'entres vous IG et croisé d'autres en BG, si vous souhaitez me parler :
Machupichu - Creator
Doop - Soul Linker
Swik - Hunter

Il me semble également utile de dire que je ne suis pas venu pour le serveur, mais bien pour le groupe et les valeurs annoncées en présentation de guilde, je cherche réellement une guilde composée de gens matures et sympathiques, sans troll, cheat etc.

A bientôt ig, peluche.

Machupichu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Linaë Sam 10 Mai - 22:50

Bonjour à toi et sois le bienvenu sur le forum.

C'est une présentation agréable à lire et on voit qu'elle n'a pas été faite à contre-coeur, ce qui est toujours un petit plus.

On n'a jamais trop de creators, c'est donc intéressant. Mais si jamais le besoin s'en faisait ressentir, serais-tu prêt à reroll pour WoE ?

Il me paraît important de t'informer que la situation actuelle de la guilde ne nous permet pas encore de WoE par nous-mêmes du fait que les guildes en face soient par pack de 20/25.
Pour le moment, nous avons trouvé une guilde sympathique chez qui merco si cela t'intéresse.

Concernant TS, c'est important pour nous que les guildmates y passent autant que faire se peut (et obligatoire lors des WoE) pour resserrer les liens et mettre en place des sorties plus facilement même sans la possibilité de parler, j'espère que ça te convient.

De même, j'attire ton attention sur l'importance du forum. Les message très importants ne courent pas les rues, mais quand il y en a, j'aime être sûre que tout le monde les voit. Donc le passage régulier sur le forum est également de mise.

Nous sommes toujours heureux d'accueillir des nouveaux joueurs qui partagent notre philosophie du jeu et ça semble être ton cas, +1 donc pour moi si tu es d'accord avec les règles évoquées.
(En plus il a des chats \o/)

A bientôt !
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Payon (Zeri) Sam 10 Mai - 23:04

Aucun problème de mon côté : présentation très correcte.
+1 pour augmenter la moyenne d'âge. °°

Question : Pourquoi un retour de FableRo ?
Payon (Zeri)
Payon (Zeri)

Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Je suis là !

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Baps Sam 10 Mai - 23:45

+1 tjs bien de new joueur =)
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Garoth Dim 11 Mai - 0:17

Pour moi on va dire que sur le papier ça va mais malheureusement tu as un passé avec moi pas très jolie dû à la guilde dans laquelle tu étais sur Marre de truc et sur New Adventure j'ai l'impression que tu étais un troll ou alors c'est un autre (mais ce dernier point je le passe car pas de preuve) donc je donne un avis neutre.
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par TerryTate Dim 11 Mai - 0:32

+1

L'info micro me rend triste...il me faut un ornithorynque grillé pour oublier... :(

TerryTate

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Machupichu Dim 11 Mai - 7:32

Liloo,

@Linaë
Je comprend l'intérêt de TS en effet, ici , je ne peux promettre une grande connexion, je suis en couple ainsi je ne me connecterais au vocal qu'assez rarement en soirée.
Concernant le forum, là, je le regarderais très souvent, pas de soucis.
Pour la woe, j'avais lu un peu le forum et également parler avec Sheiki qui m 'avais donner quelques informations, je verrais le reste en interne ^^

@Payon
La chose est simple, j'ai fait parti de la guilde comeback / slowmotion, Fable ro était un nouvel essai de migration vers un inter, cela a été un flop. Certains sont partis sur middle fr, d'autre low inter et d'autres encore en pause. Je cherchais donc de la stabilité, je n'ai que peu "d"affection" pour le serveur mais je souhaite un groupe francophone et "mature xD" sur un serveur suffisamment peuplé.

@Garoth
Alors ... alors ... alors ... xD
Que dire sinon que tu dois toi aussi me confondre avec le hp Machu Picchu, sur le dernier forum (mdro) il se nommait Naisuke Machu Picchu, comment dire cette personne est à l'opposé de moi. Je porte le pseudonyme de Machupichu depuis mon premier pserv, j'ai donc été surpris de voir quelqu'un se nommer ainsi mais en effet j'ai du cohabité sur quelques serveurs avec "cette personnalité".
Si par contre il n'y a pas confusion, je me dois de dire que je ne comprendrais pas, je n'ai jamais cheat, jamais troll durant toutes mes années de ro c'est dire.

@TerryTate
Tu évites de mauvaises blagues et m'entendre râler sur les autopot and co, réjouis-toi xDDD

Peluche

Machupichu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Dogg Dim 11 Mai - 9:34

Moi je suis un gros troll. C'est grave ? =/
Dogg
Dogg

Messages : 338
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Garoth Dim 11 Mai - 9:54

Ah voilà c'était lui, je me disais y avait autre chose devant le Machu.
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Baps Dim 11 Mai - 10:22

Machupichu a écrit:Liloo,

@Linaë
Je comprend l'intérêt de TS en effet, ici , je ne peux promettre une grande connexion, je suis en couple ainsi je ne me connecterais au vocal qu'assez rarement en soirée.
Concernant le forum, là, je le regarderais très souvent, pas de soucis.
Pour la woe, j'avais lu un peu le forum et également parler avec Sheiki qui m 'avais donner quelques informations, je verrais le reste en interne ^^

@Payon
La chose est simple, j'ai fait parti de la guilde comeback / slowmotion, Fable ro était un nouvel essai de migration vers un inter, cela a été un flop. Certains sont partis sur middle fr, d'autre low inter et d'autres encore en pause. Je cherchais donc de la stabilité, je n'ai que peu "d"affection" pour le serveur mais je souhaite un groupe francophone et "mature xD" sur un serveur suffisamment peuplé.

@Garoth
Alors ... alors ... alors ... xD
Que dire sinon que tu dois toi aussi me confondre avec le hp Machu Picchu, sur le dernier forum (mdro) il se nommait Naisuke Machu Picchu, comment dire cette personne est à l'opposé de moi. Je porte le pseudonyme de Machupichu depuis mon premier pserv, j'ai donc été surpris de voir quelqu'un se nommer ainsi mais en effet j'ai du cohabité sur quelques serveurs avec "cette personnalité".
Si par contre il n'y a pas confusion, je me dois de dire que je ne comprendrais pas, je n'ai jamais cheat, jamais troll durant toutes mes années de ro c'est dire.

@TerryTate
Tu évites de mauvaises blagues et m'entendre râler sur les autopot and co, réjouis-toi xDDD

Peluche

& Cacahuète ! Je vous aimes putain ! x)
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Linaë Dim 11 Mai - 11:05

Je comprends ta situation concernant TS. J'espère simplement que tu feras "ton maximum" pour être là lorsque cela t'est possible et ne nuit pas à ta vie IRL.

Tu n'as pas répondu concernant le fait d'éventuellement reroll en WoE si le besoin se faisait ressentir dans le futur ?

Garoth a bien chassé le troll, heureuse d'apprendre que ce n'était pas toi !

Tu auras une réponse aujourd'hui sinon :)
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Thote Dim 11 Mai - 11:06

+1

Thote

Messages : 209
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Machupichu Dim 11 Mai - 11:32

@Baps
Merci pour le +1 mais il n'y avait pas de question donc pas de réponse xD

@Linaë
Je ferais mon possible pour être présent sur ts assez régulièrement toutefois cela veut-il dire qu'aucune communication n'est faite via le chan guilde ?
Concernant le reroll c'est envisageable si le besoin est véritable mais seulement si il règne un super état d'esprit, que je maitrise un minimum la dite classe et que je sois prévenu à l'avance xD

Machupichu

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Linaë Dim 11 Mai - 11:45

D'accord.

Je ne compte pas vraiment de faire reroll (enfin sait-on jamais peut-être un jour...) mais je voulais voir ta réponse °° *vilaine méchante*

Si si, on communique bien via chan guild, mais quand même beaucoup moins que sur TS.
Disons que quand on est 10/12 sur TS, on n'écrit plus vraiment en guilde au bout d'un moment puisque tout le monde parle de vive voix...
Mais on fait un maximum attention à ce qu'il se dit IG.
Il y a également les gens co Ig mais pas guildés.

il y a aussi les moments où on lâche un peu RO pour jouer à autre chose (Bomberman, LoL, Iskecth) et où il n'est plus possible de communiquer sur le chan guild :p

Je te pm dès que possible.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Baps Dim 11 Mai - 12:21

@Machu Pichu : Oui je sais que j'ai pas fait de question car à quoi bon, tout le monde les a posé les question et moi je pose pas de question x)
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Machupichu Empty Re: Machupichu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum