Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature [Terry]

+2
Linaë
Baps
6 participants

Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Candidature [Terry]

Message par TerryTate Dim 4 Mai - 9:02

Bonjour à tous et à toutes,

Avant de répondre à ce questionnaire structuré que vous avez mis en place avec soin, je vais me permettre de souligner quelque chose qui pour moi a fait la différence avec les autres guildes ayant soumis des options de recrutement;

"EDIT : Je préfère le préciser désormais même si je pensais que la description de la guilde suffirait, on apprécie tout particulièrement les nouveaux joueurs qui se mélangent et cherchent à discuter avec nous (cela concerne le forum, le chan guild mais aussi le TS).
Si je vois un guildmate qui ne se co que pour les WoE bien que ce soit la raison première qui fait que l'on recrute, ça ne m'intéresse pas. Nous voulons avant tout des joueurs avec qui nous avons une complicité, qui aiment échanger et se tenir au courant des objectifs mais aussi se marrer avec nous ;)
"

Je pense qu'en quelque ligne l'esprit de Ragnarök est ici décrit, du moins, le Ragnarök auquel j'aspire à jouer.

-Pseudo : Actuellement sous "Calypso" (Monk), [Habituellement: Terry, TerryTate, TerryGolow,...]
-Classe : Monk en phase d'exp (pourquoi monk? pour le plaisir)
-Classe que je peux jouer : Avec un peu d'aide pour me remettre à jour niveau build je dirais que tout est possible en fonction de vos besoins.
-Lvl actuel : 73
-Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? J'ai commencé Ragnarök il y a de nombreuses années sur kRO (officiel coréen) [Pour répondre à la question depuis environ 12 ans..] puis j'ai voyagé de serveur en serveur, un passage sur fRO également chez Chocolat Army renommé plus tard sous Legends, puis plusieurs pserv fr.
-Quelle est votre fréquence de jeu ? Régulier (je vous l'accorde c'est une non réponse, je dirais que je joue car, j'en ai envie mais, si j'ai un week-end de prévue je ne serais pas là...il ne faut pas négliger la réalité..!)
-Serez-vous présent aux WoE ? Principalement ma réponse sera "oui", si il doit en être autrement je ferais en sorte de vous en informer pour ne pas vous pénaliser.
-Disposez-vous du logiciel Team Speak ? Oui
-Age : 24 ans bientôt 32 :)
-Autres/informations personnelles que vous souhaitez partager : J'adore les ornithorynques :)

A bientôt j’espère ;)

TerryTate
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Re: Candidature [Terry]

Message par Baps Dim 4 Mai - 9:41

Bonjour,

Je ne sais pas si on need un autre Champion pour le moment mais tu as l'air assez sympas. Faut voir pour reroll ou pas, l'entraide dans la guilde existe ;). On ne demande pas d'être over connecté (comme Sheiki x) ).
+1 pour moi
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Re: Candidature [Terry]

Message par Linaë Dim 4 Mai - 10:01

Salut,

Ca fait toujours plaisir de voir de nouvelles candidatures.

Pour moi c'est un oui en tout cas.

Pour la classe à jouer, on verra ça ensemble plus tard, mais je préfère te prévenir qu'au vu de notre nombre, nous ne faisons pas les WoE par nous-mêmes pour le moment (si jamais cela peut te gêner).

Nous y allons donc en tant que mercenaires dans une guilde internationale sympathique en espérant qu'un jour nous aurons tout ce qu'il faut de notre côté.

A bientôt.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Re: Candidature [Terry]

Message par TerryTate Dim 4 Mai - 10:36

Baps a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si on need un autre Champion pour le moment mais tu as l'air assez sympas. Faut voir pour reroll ou pas, l'entraide dans la guilde existe ;). On ne demande pas d'être over connecté (comme Sheiki x) ).
+1 pour moi

Pour info, je suis arrivé hier. J'ai commencé à monter un champion mais pas pour war juste par envie.
Comme je l'ai précisé je jouerai en war une classe manquante, j'aurais juste besoin d'une petite mise à jour car je n'ai pas war depuis quelque temps.
J'affectionne particulièrement Créa, Clown, .. mais pas de problème pour jouer autre chose.

TerryTate

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Re: Candidature [Terry]

Message par Linaë Dim 4 Mai - 11:32

D'accord, pas de gêne concernant le fait de merco en attendant ?

Concernant notre propre roster, nous avons surtout besoin de HW support pour le moment, de dévo et de prof off.

Mais si rien ne te tente, je préfère que tu joues quelque chose qui te plait comme créa.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Re: Candidature [Terry]

Message par Payon (Zeri) Dim 4 Mai - 14:20

Salut,

Tout d'abord +1, comme ça c'est clair. °°

TerryTate a écrit:Pour info, je suis arrivé hier. J'ai commencé à monter un champion mais pas pour war juste par envie.
Comme je l'ai précisé je jouerai en war une classe manquante, j'aurais juste besoin d'une petite mise à jour car je n'ai pas war depuis quelque temps.
J'affectionne particulièrement Créa, Clown, .. mais pas de problème pour jouer autre chose.
Bah écoute re +1.
Les Champ pour MvP en guilde comme nous le faisons c'est toujours utile. Tu apprendras qu'on peut invoquer 1 MvP aléatoire par jour dans le QG guilde (une toute petite map), en plus de quelques séances d'Abracadabra de temps en temps.
Par contre en WoE SE sur Tervist on compte les Champs sur une main parfois, c'est pas très demandé alors que Créa/Clowns sont clairement des incontournables en effet.
Si tu as de bonnes connaissances dans le build/gameplay HW FS en WoE SE ce serait nikel. :) Après joue ce que tu préfères.

Comme le dis Linaë, nous faisons les WoE du dimanche avec la guilde ST (qui sont juste des anges comparés aux russes) et ils ont une organisation suffisante pour que jouer avec eux soit un plaisir.
Je dirais que nous sommes actuellement, chez Origin, 5 membres suffisamment stuff pour WoE.

Sinon bienvenue sur le serveur, évite le forum serveur, ces russes sont cons, c'est limite pas insultant ils le sont vraiment. °°
Payon (Zeri)
Payon (Zeri)

Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Je suis là !

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Re: Candidature [Terry]

Message par Garoth Dim 4 Mai - 14:51

Franchement moi j'suis pour, j'aime remettre à jour les gens sur le jeu.
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Re: Candidature [Terry]

Message par Jénifaël Dim 4 Mai - 15:11

Pour :)

Jénifaël

Messages : 200
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Re: Candidature [Terry]

Message par Linaë Lun 5 Mai - 16:45

Je n'arrive pas à te pm.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Re: Candidature [Terry]

Message par TerryTate Lun 5 Mai - 17:06

Je suis connecté. --> Calypso

TerryTate

Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature [Terry] Empty Re: Candidature [Terry]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum