Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ Candidature ] Kayushi

+4
Linaë
Sheiki
Payon (Zeri)
Eden
8 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty [ Candidature ] Kayushi

Message par Eden Lun 14 Avr - 21:03

Tout d'abord, bonsoir à tous avant de me présenter plus en détail je vais remplir le questionnaire de Linaë.

-Pseudo : Kayushi, l'origine de ce pseudo aller savoir, je pensais surement à un caillou lorsque j'étais au toilette.

-Classe : Aucune prédéfini, j'aimerais bien essayer High Wizard, mais bon si jamais vous me prenez, je ferais un personnage selon les besoins de la guilde.

-Lvl actuel : Aucun j'arrive sur le serveur d'ici 22 minutes et 11 seconde ( ma date d'anniversaire :o )

-Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? J'ai commencer Ragnarok sur serveur privée vers 2008, mais serveur full custom, card custom, stuff ect, donc j'ai pas vraiment de connaissance au niveau du jeu proprement dit, d'où ma venu ici, entre 2011 et maintenant une grande pause sans Ro.

-Quelle est votre fréquence de jeu ? Elle peut-être élevé, plus de 7h par jours

-Serez-vous présent aux WoE ? Toujours présent, sauf en cas d'urgence.

-Disposez-vous du logiciel Team Speak ? Oui je dispose de ce fameux logiciel.

-Age : 21 Ans

-Autres/informations personnelles que vous souhaitez partager : Moi c'est Matthieu, 21 ans, je suis originaire de Bordeaux, mais ma ville actuelle est Fréjus.
Dans la vie je suis chef d'équipe dans l'armée de terre depuis trois ans et demi dans l'infanterie de marine, d'où ma longue pause au niveau de Ragnarok.
Pour ce qui est de ma personnalité je suis quelqu'un d’extrêmement mature et honnête et courtois, sûrement du à mon boulot, j'aime rire avec les autres et leurs faire partager ma joie.

Pour ce qui est de mes motivations et ce qui ma pousser à venir visiter et poser ma candidature sur votre forum : Comme je vous l'ai dit j'ai eu une longue pause au niveau de Ragnarok et j'ai évolué que sur des serveurs high rates full custom, mais désormais, j'ai envie d'essayer autre chose, c'est pour cela que je me suis mis à la recherche d'un serveur privée pouvant me donner ce que je rechercher, j'ai donc essayer Marre de ROcommencer, mais bon vous connaissez le problème actuel des serveurs ragnarok français, il y a peu de d'affluence, et j'ai entendu parler de votre communauté et de votre guilde, je me suis donc renseigner sur Tervist Ro, j'ai vu qu'il y avait pas mal de joueurs connecter régulièrement, mais il y avait un petit truc qui me faisait douter, c'est que sa soit un serveur étranger, moi connaissant que le français. Mais en sachant qu'il y a une communauté française à son bord, j'ai lancer le téléchargement. Je verrais bien comment se déroule la suite.
J'ai regarder le profil recherché, et je correspond à vos recherches et partage le même point de vue que vous, le seul hic pour moi c'est que j'ai eu une longue pause, mais comme je l'ai dit je suis vraiment très disponible, et je pourrez donc rattraper mon retard au niveau du game et pourrais m'investir en tout point pour la communauté, bien évidemment, si jamais vous acceptez ma candidature je vous tiendrez informer des mes absences à l'avance via le forum.

C'est peut-être un peu brouillon, et ma candidature pourrais être surement refuser a cause de ma pause. Mais comme je le dit souvent, on risque pas d'échouer, si on ne tente rien :)

Je suis vraiment motivé à reprendre ce jeu et passer de bons moments avec une communauté ou il y a une bonne ambiance et qui prend plaisir à jouer.

A bientôt IG j'espère.

Bonne soirée à tous
Eden
Eden

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Payon (Zeri) Mar 15 Avr - 7:48

Salut,

J'aime bien ta candidature.
+1. :)

Question : Comment as-tu trouvé ce serveur ?

Coté HW, nous avons 1 DD et 1 FS. Mais comme ça reste une classe importante je pense qu'un de plus ne fera pas de mal.
Je crois aussi qu'il nous manque un Paladin Devo sauf erreur si ça te branche.

De mémoire le système de Battlegrounds a été implanté début 2008 donc à part quelques Stuffs/MvP/cards supplémentaires (pas forcement incontournables) te mettre à jour ne devrait pas être violent ça va.^^
Les WoE SE n'ont pas changées depuis.

Un conseil : si tu ne connais pas la quête des "Sharp Leaf", n'hésite pas ça va te faire gagner du temps. ^^
Sharp Leaf Quest:
Payon (Zeri)
Payon (Zeri)

Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Je suis là !

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Sheiki Mar 15 Avr - 8:47

Yop yop :)

Le manque d'expérience aurait pu me faire dire non, mais ta candidature étant plus que correcte me donne envie de te connaitre d'avantage et de te voir à l'oeuvre.
Donc +1 pour moi aussi. :)

Concernant la classe que tu désires jouer, tu dis vouloir essayer HW, j'en conclu que ce n'est pas une classe que tu as l'habitude de jouer? Si c'est le cas, quelles classes joues-tu habituellement?

Sheiki

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Linaë Mar 15 Avr - 8:57

Salut Kayushi,

Tout d'abord, sache que le manque d'expérience n'est pas rédhibitoire chez nous tant que la personne est disponible et ouvert aux conseils !
Il ne s'agit pas de rester avec des lacunes, mais de les combler et nous y aidons toujours.

Ta candidature est agréable, on voit que l'envie est là et tu as tous les prérequis pour entrer chez nous, c'est donc "oui" pour moi.

Concernant les classes jouées, je suis un peu Payon là-dessus.
Les HW, on en a toujours besoin, mais c'est vrai qu'un Paladin devotion pourrait réellement nous arranger.

Encore une fois, toutes les classes étant difficiles à retenir dans notre situation (petits Français au milieu de la populasse), je te demanderais de bien vouloir prévenir sur ce même forum de tes absences (ou leave :o).
Le forum est important, et il faut le visiter très régulièrement. =)

Voilà, je laisse le peuple prendre connaissance de ta candidature puis donner son avis, je te donnerai une réponse définitive ensuite ;)
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Eden Mar 15 Avr - 9:16

Salut, tout le monde.

J'ai entendu parler de Tervist Ro, via un teamspeak d'une guilde sur Marre de ROcommencer.

Pour ce qui est du Battleground je dois avouer que je connais pas.

Pour ce qui est de ma classe jouer, j'ai toujours jouer SinX, mais bon sur des serveurs ou il peut partir tout seul et break l'empérium en 2 seconde et ce faire toute une guilde sur son passage, ce qui est pas le cas sur Tervist je pense ^^.

HW j'ai jamais jouer en effet, mais la classe m'attire.

Paladin Devo, je suis pas contre non plus

Faudra juste me dire sur quel classe vous voulez que je me penche et je m'y lance dès maintenant :)

Très bien Linaë, j'attends ta réponse :)
Eden
Eden

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Sheiki Mar 15 Avr - 9:27

D'accord.

Concernant MdRO, peux-tu nous en dire plus? J'ai joué là bas et j'y connais quelques personnes. Quel fût ton parcours là-bas?

Sheiki

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Eden Mar 15 Avr - 9:40

MdRO, pas grand chose j'ai fait la connaissance, de plusieurs personnes assez sympa Acetone, Lucia, ils m'ont aider à faire un sniper selon les besoins de leurs guilde, mais entre temps j'ai eu des problèmes de connexion avec le serveur, et quelque imprévu IRL, mais tout est réglé, mais j'ai eu une petite absence sans pouvoir les prévenirs, mais je leurs parle en ce moment même, et on va essayer un serveur pour voir comment c'est ^^
Eden
Eden

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Linaë Mar 15 Avr - 9:42

Ca signifie que tu comptes jouer sur deux serveurs simultanément ?

Personnellement, je ne suis pas trop pour avoir un électron libre dans la guilde, ça crée toujours des difficultés =D
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Sheiki Mar 15 Avr - 9:42

Lucia = Space Pirate Sara? Elle joue encore sur MdRO? ^^'

EDIT: Pareil, pas trop chaud si tu joues ailleurs simultanément, si on avait été sur un HR je n'aurais pas vu de soucis, mais là en l'occurrence sur du drop rate 10, ça me parait hard ton histoire :/

Sheiki

Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Eden Mar 15 Avr - 9:55

Non pas sur les deux simultanément, en priorité sur Tervist, et pour le fun histoire de dire bonjour sur l'autre :)
Eden
Eden

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Payon (Zeri) Mar 15 Avr - 10:01

Kayushi a écrit:Pour ce qui est du Battleground je dois avouer que je connais pas.
C'est une des MAJ les plus importantes de Ragnarok ces dernières années : le TvT.
Pour faire simple : tu intègres une équipe au hasard parmi 2 équipes (donc pas forcement avec les membres de ta guilde) et tu combats dans une arène dans le but de gagner des badges qui te permettront d'acheter du stuffs/consos par la suite.
Le Battleground est une étape pour ainsi dire obligatoire actuellement pour monter son personnage et WoE dans de bonnes conditions.
Mais on t'expliquera tout en détail si tu nous rejoins.^^

Kayushi a écrit:Pour ce qui est de ma classe jouer, j'ai toujours jouer SinX, mais bon sur des serveurs ou il peut partir tout seul et break l'empérium en 2 seconde et ce faire toute une guilde sur son passage, ce qui est pas le cas sur Tervist je pense ^^.
Bien vu. La classe est toujours fun pour le Battleground mais en ce qui concerne les WoE, il vaut mieux opter pour une autre classe Damage Dealer.


Dernière édition par Payon (Jawaii) le Mar 15 Avr - 12:04, édité 1 fois
Payon (Zeri)
Payon (Zeri)

Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Je suis là !

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Thote Mar 15 Avr - 11:36

Je ne vois pas d'inconvénients à ton recrutement donc pour moi c'est oui.

Thote

Messages : 209
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Baps Mar 15 Avr - 12:52

Ta candidature me plait. Tu parles correctement le français déjà pas mal ;). On a le même age so tu ne seras pas perdu avec les vieux comme Payon  sm7 .

Sinon HW Fs ou Dd ? On a déjà un Fs donc Dd serait pas de refus. Sinon Pala Devo tjs interessant que ce soit en WoE ou PvM.
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Eden Mar 15 Avr - 13:10

Merci pour vos avis positif, j'attend la réponse définitive ;)
Eden
Eden

Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Linaë Mar 15 Avr - 13:23

Je te pm dès que possible.
Pseudo Kayushi ?
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Jénifaël Mar 15 Avr - 17:15

Pour :)

Jénifaël

Messages : 200
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Garoth Mar 15 Avr - 17:25

Marre de truc était le serveur trop dû à son nom.

Sinon sympa la candidature et sachant qu'on a besoin de monde je suis pour.
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Kayushi Empty Re: [ Candidature ] Kayushi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum