Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bylli

5 participants

Aller en bas

Bylli Empty Bylli

Message par Bylli Mer 19 Mar - 12:37

Hello à tous !

Alors je commence par ça, ensuite j'vous raconte ma p'tite histoire :p

-Pseudo : Bylli
-Classe : Novice 1/1 ( en attente de choix )
-Lvl actuel : 1/1
-Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? Hmm la question est plutot, pendant combien de temps ais-je joué environ ? ( Environ 6 années ) Mais j'ai réellement commencé à jouer sur un serveur Ragnarok il y a 12 ans, un serveur Privé 3/3/3 du doux nom de DiM ( Dream in Midgard i guess )
Néanmoins, j'ai le reste du temps toujours et uniquement joué sur des rates plus elevées avec un niveau max avoisinnant 250-280, Oui c'est le mal me direz vous !
-Quelle est votre fréquence de jeu ? Le soir après le boulot et le soir le week end ( boulot oblige )
-Serez-vous présent aux WoE ? très certainement
-Disposez-vous du logiciel Team Speak ? Yes
-Age : 22
-Autres/informations personnelles que vous souhaitez partager :

Pour en revenir au fait que je n'ai que très peu joué à une version, je dirais originale, de ragnarok, c'est à dire level max 99 etc, j'ai néanmoins une bonne base de connaissance du jeu.
Pourquoi vouloir venir ici ?
D'une, je recherche la convivialité, et j'en ai aussi marre de ne jouer ou de n'avoir joué que sur des serveurs où l'on est une 20aine de connectés ( et encore je suis gentil ) ça me manque l'époque des serveurs où il y avait 500+ players :)
Je recherche aussi maintenant une certaine cohésion,c'est à dire un jeu de groupe, j'en ai aussi marre de jouer tout seul, ou d'avoir joué tout seul ( cf serveur middle high rate, tu pex tout seul, tu manges tout seul, tu dors tout seul, euhhh enfin bref xD ).
Je précise que je n'ai pas rejoué à ragnarok depuis 4 ans! Que je suis très nostalgique, je déteste les classes 3, j'aime bien le oldschool :p
Je recherche forcément des joueurs francophones, c'est pas trop mon délire d'aller jouer avec des russes ^^ ( par contre jouer contre des russes ça aucun soucis :p )
Je pense vraiment avoir beaucoup de choses a apprendre, que ce soit les astuces de jeu ( config lvl max 99 etc, ou ce qui est le plus proche d'un serveur offlike ), les mécaniques etc.

Le farm ne me fait pas peur, tant que c'est fait avec amusement --- J'aime gagner ! mais j'ai passé le stade de la rage ou toute autre sorte d'action égoïste, je joue désormais pour le plaisir, et pour partager ce moment de plaisir !

Voilà tous, j'espere ne pas être trop chiant à lire, et si vous avez des questions, hésitez un peu quand même xD ( Non je déconne allez y franchement :) )

Bylli

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Jénifaël Mer 19 Mar - 13:46

Bienvenue a toi :)

j'ai 2-3 questions :p

Comment a tu connu le serveur ? La guilde ?
Quelles classes te plaisent ?
Es-tu pret a jouer une classe que la guilde need même si tu l'aime un peu moins ?
Es-tu pret a monter 2-3 persos ? (un pour woe et un pour mvp minimum)

Et dernièrement, es-tu pret a remettre quasi toutes tes connaissances de ro a 0 et réapprendre en nous écoutant ? :p (Oui sur un lvl max >99, beaucoup de choses changent par rapport a un lvl max 99)

Cordialement, Jénifaël, Connard n°1 d'Origin xD

Jénifaël

Messages : 200
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Linaë Mer 19 Mar - 14:55

Bonjour à toi,

J'aurais les mêmes question que Jénifaël quasiment, sauf que je nuancerais celle qui te demande si tu es prêt à jouer une classe que tu n'aimes pas trop, car on se débrouille toujours pour que chacun joue quelque chose qui lui convient.

En tout cas, ta candidature est agréable à lire, on voit que ce n'était pas une corvée pour toi que de te présenter (ce qui pour moi témoigne d'un certain esprit qui me plaît).
Les règles et nos orientations sont simples, beaucoup disent s'y reconnaître, mais seulement certains y correspondent vraiment, et j'ai l'impression que tu en fais partie =)

La cohésion de groupe est importante, nous sommes très taquins entre nous mais pour autant absolument toujours présents pour conseiller ceux qui en ont besoin.
Malgré le fait que tu n'aies pas joué depuis un moment, si tu es prêt à recevoir ces conseils-là, ça ira tout seul très rapidement.

Je recherche des personnes fidèles et impliquées, c'est un serveur où les Français sont difficiles à recruter, et je veux pouvoir compter sur les joueurs qui intègrent la guilde pour participer, aider, être moteurs en quelque sorte.

Notre exigence : la communication. Un guildmate peut très bien vouloir arrêter de jouer ou simplement freiner, partir en vacances ou autres, simplement, il faut prévenir =)

Et pas d'incivilités IG ! (N'est-ce pas Jeni :p)

Voilà, si tu penses correspondre à cela, pour moi c'est bon en tout cas. sm11 
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Bylli Mer 19 Mar - 15:36

Jénifaël a écrit:Bienvenue a toi :)

j'ai 2-3 questions :p

Comment a tu connu le serveur ? La guilde ?
Quelles classes te plaisent ?
Es-tu pret a jouer une classe que la guilde need même si tu l'aime un peu moins ?
Es-tu pret a monter 2-3 persos ? (un pour woe et un pour mvp minimum)

Et dernièrement, es-tu pret a remettre quasi toutes tes connaissances de ro a 0 et réapprendre en nous écoutant ? :p (Oui sur un lvl max >99, beaucoup de choses changent par rapport a un lvl max 99)

Cordialement, Jénifaël, Connard n°1 d'Origin xD

J'ai connu le serveur, et par la même occasion la guilde, sur une annonce sur le rotopserv.
Toutes les classes me plaisent ( mis a part Creator, car c'est la seule que je n'ai jamais essayé, je ne peut me prononcer)
Sinon, j'ai une préférence pour Hw - ensuite Sinx, encore une fois là tout dépend, le gameplay sera pas le même en team, et encore rien a voir sur un serveur lvl max 99^^

Oui je suis prêt à jouer une classe que la guilde need
Hmm je vais deja monter 1 perso, une fois chose faite pourquoi pas un deuxieme pour PvE certes, mais déjà on va en monter un ce sera bien xD

Là OUI, je suis carrément prêt à remettre mes connaissances à 0 en écoutant les bons conseils !

Bylli

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Linaë Mer 19 Mar - 15:40

Ta classe préférée est HW ? Parfait, on en a besoin.

Tu joues plutôt DD ou support en HW ? (si toutefois tu en connais la nuance).

Evidemment, un personnage après l'autre, tu as le temps. Mais une fois ton hypothétique HW monté, c'est vrai qu'un autre perso pourra être utile si tu désires jouer en groupe comme tu le disais.
Après, tu as de la chance, ton HW peut très bien se jouer en WoE comme en PvM =)
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Bylli Mer 19 Mar - 15:45

A vrai dire, j'ai jamais connu la différence entre Hw DD et Support ( DD = Damage Dealer c'est ça ? ).

C'est à dire que je connais pas trop les builds, ni les stuff ni les actions, mais je m'adapte très vite!

Mais à prioris j'opterais plutôt pour Hw DD.

Bylli

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Jénifaël Mer 19 Mar - 16:28

Hwizz FS sa existe pas sur lvl max >99 toute façon xD

Parfait pour hwizz DD on need :) (et oui dd = damage dealer lol)

Jénifaël

Messages : 200
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Garoth Mer 19 Mar - 16:58

Je suis pour comme ça il aura droit à un cours approfondi de RO Made in Garoth.  sm26 
Surtout j'montrerai que les Creator c'est le bien et surtout on need HW DD. ;)
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Bylli Mer 19 Mar - 18:10

J'ai commencé à up le wizz, je doit être lvl 30 ( bah oui je commence xD ) actuellement, je serais présent ig dans la soirée à partir de 20h

Merci pour l'accueil en tout cas c'est chaleureux ici ^^

Bylli

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Linaë Mer 19 Mar - 19:10

Recruté !
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Baps Mer 19 Mar - 21:39

Hum si tu need des conseils même si je ne suis pas trop calé en DD hésite pas à demander. En tout cas bienvenu =)
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Linaë Dim 30 Mar - 12:16

Je ne te voyais plus Ig, je t'ai envoyé un mp forum sans réponse.
Pour le moment, tu n'as plus les droits, si tu reviens, fais-le nous savoir.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Bylli Empty Re: Bylli

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum