Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Gallaee's story (Si si, je suis FR)

+5
Thote
Daraen
Jénifaël
Linaë
Gallaee
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Gallaee Dim 16 Mar - 19:06

Salut à tous, je veux être recruté dans votre guilde...



...


Ok, on vous l'a déjà faite je pense.

Alors, je suis anti-conventionnel alors je vais pas faire comme tout le monde, et je suis un gros fainéant alors je vais copiter ce que j'ai déjà écris... Oh pas bien il spoil !

Je ne sais pas si un petit joueur de ma trempe vous plairais, surtout que je n'ai qu'une ambition, montrer ce que valent les gunslinger réellement en war, mais je souhaiterais rejoindre une guilde française et me réinvestir comme au temps de fRO avant l'arrivée des autres commus, ou, à défaut, jouer simplement en mode casual, comme ça, pour me souvenir du bon vieux temps...
Je souhaiterais ajouter que je peut également jouer Lk, Crea ou Gypsy (perso fille oblige) dans le cas où il y aurais besoin...

 sm26 J'ai 24 ans, j'ai un micro, un casque et je sais m'en servir pour prévenir mes coep et je sais aussi fermer ma tronche pour ne pas entraver les ordres donnés pour gagner.

Je suis arrivé aujourd'hui, et j'ai pas énormément joué, j'ai un travail qui me prend du temps, et j'ai d'autres jeux auxquels je joue régulièrement, aussi, je ne serais pas toujours connecté et à vrai dire, jouer n'est pas ma priorité absolue.

Dans l'optique d'un recrutement correct, je vous invite à me répondre ici ^^

Merci, j'espère n'avoir pas été trop évasif, j'espère également ne pas avoir posté dans le mauvais forum.
(n'est plus adapté).
Paix et guérison.

Maintenant je vais suivre un peu les règles quand même (je vais faire un piti pâté qui, j'espère, sera tout de même agréable à lire):

-Pseudo : Jinx

-Classe : Gunslinger

-Lvl actuel : 67 je crois

-Depuis combien de temps jouez-vous à RO ?
A dire vrai, je crois que j'y joue depuis... Aucune idée, fRO était encore payant par abonnement...

-Quelle est votre fréquence de jeu ?
J'était scotché H24 dessus, enfin, autant que je pouvais, maintenant beaucoup moins vu que j'ai quand même des obligations mais je dirais au moins quelques heures/semaine.

-Serez-vous présent aux WoE ?
Beh, tout dépendra de mes horaires en accordéon variables du jour au lendemain... (Je bosse du lundi au samedi et parfois les dimanches, non je ne suis pas un esclave, je veux juste gagner ma vie à peu près).

-Disposez-vous du logiciel Team Speak ?
Je dois l'avoir quelque-part dans un carton poussiéreux dans un dossier, d'une partie de mon DD... Sinon je le DL hein...

-Age : 14ans ! Oui, monsieur, parfaitement que j'ai 14ans... depuis 10 ans maintenant !

-Autres/informations personnelles que vous souhaitez partager :
Je suis motivé, sérieux, volontaire, appliqué mais rapide, ponctuel, aimable, serviable et... arg? C'est pas une foutue lettre de motivation? Ouf~
Vous l'aurez compris, j'aime les blagues, et je suis le champion de la blague foireuse qui ne fait rire que moi... Et ceux pour qui ça fait *tilt*, oui, parfois ça arrive que des gens comprennent, en général, ils ont fumé 10 à 15 joints juste avant...

Bref, bisous tout le monde, même les mecs <3

Gallaee

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Linaë Dim 16 Mar - 20:04

Salut,

Contente de voir une nouvelle tête sur ce forum !

Bah écoute, tout me paraît correct... A PART un "détail" de taille qui commence par "Gun" et qui finit par "slinger" (messieurs les intellectuels, je vous laisse éclaircir le mystère).

Mais étant donné que tu proposes de jouer d'autres classes, je n'y vois aucun inconvénient.

Tu as Teamspeak, mieux, tu as un micro et tu comptes participer aux Wars autant que faire se peut.
Tu as emmené ton humour avec toi et tu n'es pas encore tout à fait accro au jeu, je pense que tu nous vas bien =)

Petite question subsidiaire, où as-tu connu Tervist ?

Il faut savoir que nous aussi avons les mêmes obligations que toi et que cette semaine qui arrive risque d'être peu animée du fait des occupations de tout le monde à ce moment-là, mais ensuite cela reprendra.

Concernant ta classe, il nous faudra donc en parler IG, je ne te cache pas que si nous pouvions nous entendre sur un élément qui nous manque, ce serait parfait !

Je laisse la parole aux gueux... euh je veux dire aux guildmates et je reviens vers toi très vite.

Gros poutoux baveux.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Jénifaël Dim 16 Mar - 20:10

Bonjour :)

Bon bah je n'aurais su dire mieux que Linae, donc rien a rajouter xD

Jénifaël

Messages : 200
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Daraen Dim 16 Mar - 20:14

Tu te vend comme un feineant mais tu ne ME CONNAIS PAS !

Actuellement l'escargot de la guilde je refuse  d'ecrire tout un speech sur ton post et je dis juste.......



OUI MONSIEUR JE DIS OUI ! Non seulement parce que je suis fan de GUNSLIGER et LK (comme Linae) mais aussi parce que j'en ai marre de voir les meme tetes de zob dans la guilde


PS : j'ai bien aimé la référence a LoL, peut etre un futur camarade de jeu :)
Daraen
Daraen

Messages : 117
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : Face a la mer

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Thote Dim 16 Mar - 20:15

Pour moi c'est un peu pareil. Content de voir que quelqu'un nous ait aperçu.
Par contre a vrai dire, Gunslinger pour notre compo SE, c'est vraiment inutile.
Tu es prêt à jouer autre chose que LK/Gypsy/Crea ?

Thote

Messages : 209
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Gallaee Dim 16 Mar - 20:23

Moi, moi , moi ! GUNSLINGER ! J'ai gagné quoi hein hein? Dit dit?

Oui, je propose d'autres classes qui me bottent moins mis à part LK BBash Spear/boubou que je sais jouer...

Sinon crea ça coute hyper cher en popo et j'ai pas de bot pour farmer les items, sauf si on peut directement acheter les bottles toutes prêtes =p Mais je sais comment la stuff et quelle bêbête prendre pour m'aider...

Sinon les Wizz, beh c'est de la magie non? La magie c'est pour les faibles TAPAYYYYYY !! Plus sérieusement (non? moi sérieux?) Je ne sais pas jouer les classes magiques... Boooooh.

SinX pareil ça consomme dur en Deadly...

Je peut toujours refaire un compte mâle pour Clown que je sais à peu près gérer).

Pala? Le machin que tout le monde veux mais que personne ne fait? Normal, tu consomme sec en Condensed pour protéger les fesses de ton copain qui à pas une once de def... (oui vous messieurs les Mages >w< bande de low vit! Non, non pas de Jupi ! Noooooooooooooooooonn *bzzzzzzzzzzzzzttt*).

*mode tas de cendre qui continue à parler*

Pourquoi pas Stalker me direz-vous? Oui j'aime mettre à poil... Mais seulement les filles... Et malheureusement, je serais obligé de le faire aux mecs aussi.... quoi que... ça peut être sympa aussi un mec de temps en temps... Mais je m'égare !

Ninja? En mode N4rout0kevindu69Trollol? Non, merci, les ninja jles pète en guns. Eux au moins ils ont la classe ! Mais j'aime bien les copains ninja qui savent jouer.

Oui, j'ai pas parlé des Acos.... Pourtant Heal c'est bien, buff c'est cool... Seulement quand je les reçois parce que c'est tout un job et si y'a bien une personne hyper pas qualifiée... c'est moi :p.

Champ, pareil, faut du doigté pour infliger un bon gros Fist *(biiip)* lol, censure ratée qui éclate tout le monde...

Après, je suis capable d'apprendre et de m'adapter, seulement, il me faudra des conseils... Ah, je sais Trap une salle d'emp... heu ouais enfin jsuis pas aussi doué que beaucoup et c'est long à faire... mais... si ça peut aider...

(Tout ceci n'est pas à prendre au premier degré hein, je constate que finalement, je sais pas jouer beaucoup de classe... ouin T.T)

Ah Edit: j'ai failli oublier, J'ai découvert Tervist sur un root top, bêtement, je voulais pas des rates trop OP ni trop basses... Parce que j'ai pas spécialement le temps... 'fin voili voilou.

Gallaee

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Linaë Dim 16 Mar - 20:48

D'accord. (Cool, nos votes sur les Rotop fonctionnent  sm28 )

A vrai dire, comme ce sont exclusivement des WoE SE, pas mal de classes ne sont plus très utiles.
Actuellement, ce qui nous manque vraiment le plus c'est HW.
Ensuite, j'espère qu'Hemdel va bel et bien revenir jouer car sinon il nous faudra également un clown.

Mais on en discutera mieux IG ;)
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Gallaee Dim 16 Mar - 20:49

Je suis connecté sur Jinx ! à Light et je vais pas rester là très longtemps je me lève tôt demain =p

Gallaee

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Linaë Dim 16 Mar - 21:07

Bon j'ai essayé de te mp mais t'as pas répondu et là, petite maintenance ><
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Gallaee Dim 16 Mar - 21:08

Erf, je regardait un calc pour me soumettre au vote du public et faire un Palouf, éventuellement et avec du stuff pas trop cher...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit: j'y vais, passez une bonne nuitée, apportez des calc pour différentes classes (dont vous auriez besoin) avec du stuff pas trop hard à avoir ++ sm7 

Gallaee

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Linaë Dim 16 Mar - 21:18

O_O Va vraiment falloir qu'on discute ^^'
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Jénifaël Dim 16 Mar - 21:44

Créa c'est easy tu peux buy les popos avec les badges bg :p

Jénifaël

Messages : 200
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Baps Dim 16 Mar - 22:08

Rolalala Jinx ton pseudo me dit à mort quelque chose !! Tu n'aurais pas joué sur Eddas/Mithril avec la guilde Ass Been/Keep Rolling ?
Sinon au niveau conso c'est super simple tu fais des BG. Perso en 4h de BG je me suis fait 500 badges donc easy =).
Et High Wizard je peux tjs t'aider (enfin pour le hw fs) xD.
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Payon (Zeri) Dim 16 Mar - 23:29

Salut,

Je suis POUR mais...

Je n'aime pas la classe Gunslinger.
On ne me retirera pas de la tête que c'est juste une sous-classe alternative aux Snipers pour drop des cards de bas level.

Voici une vidéo d'une WoE SE sur TervistRo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne connais pas ton build Gun mais si c'est du CaC Desperado par exemple, je pense que tu auras du mal à te rendre réellement utile. :/

Sur TervistRo il n'y a aucune classe qui nécessite vraiment de camper ses items. Le BG est plutôt très généreux avec les items BG/WoE/PvM et tu n'auras pas de mal en Crea AD (ou autre classe demandant un lot d'items à drop).

Vu ton profil, qui me semble être un profil de joueur occasionnel, je préférerai te voir avec une classe plus "bonus" qu'"indispensable", genre : Pala Devo, Prof Mind Break, SoulLinker (histoire d'en assurer)...

A+ tous le monde. ;)
Payon (Zeri)
Payon (Zeri)

Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Je suis là !

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Gallaee Lun 17 Mar - 6:04

Pour guns, je pensait à un truc comme ceci... Pour attaquer de loin, bien protégé par le Land Protect, avec possibilité de switch en Handgun pour desperado éventuellement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas si inutile que ça finalement le guns hein =)

Après, vos avis iraient presque tous sur un pala devo ou une classe dont vous auriez besoin en bonus, c'est ce qui ressort, si vous avez possibilité de me faire un ou deux petits calc sur le pala devo ou HW fs, même si je vois pas comment ça se joue ou même n'importe quoi d'autre? bisous ^^

Gallaee

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Baps Lun 17 Mar - 8:06

T'as pas répondu a ma question  sm3 
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Linaë Lun 17 Mar - 9:03

Nous avons tout ce qu'il faut sur le forum, une fois que tu auras accès à tout (donc que tu seras dans la guilde).

Je t'expliquerai ce que tu dois faire en fonction de ce que tu décides ;)

Comme tout le monde semble d'accord, n'hésite pas à essayer de me pm quand tu le pourras ou de prévenir de ta présence pour que je te recrute.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Baps Lun 17 Mar - 9:25

Si tu joue HW FS ce qui serait bizarre vu qu'on a pas de HW DD mais bon on sait jamais, je pourrai t'aider j'ai bien joué cette classe donc je te conseillerai si tu as besoin ;)
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Jénifaël Lun 17 Mar - 9:34

Tu a pas mis le bon lien de calc c'est encore celui du pala :p

Jénifaël

Messages : 200
Date d'inscription : 03/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Garoth Lun 17 Mar - 15:56

J'suis plus fainéant que vous tous réuni !!!!!!!!!!

Sinon Gun tu oublies direct ça sert à rien et ça n'a jamais servi sauf pour avoir un peu d'argent en plus IRL pour les créateurs du jeu.

Sinon Paladin c'est vraiment à l'ancienne tellement que j'savais pas que de tels builds existaient...

HW c'est pas compliqué mais j'ai moi aussi des soucis avec les Mages Class donc je ne dirais rien.

Ensuite bah vu notre effectif en ce moment je ne dit pas non à un peu de chair à canon en plus. Sache que les Item comme les Bottle pour les Creator sont dispo en BG pour quelques badges donc c'est pas chiant à farm le plus chiant sera les Hats et quelques piece de stuff suivant ta classe.
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Gallaee Lun 17 Mar - 18:33

Je serais connecté ce soir de 19h30 à 21h30 environs sur Jinx à Light.

Gallaee

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Baps Lun 17 Mar - 20:34

Gallaee a écrit:Je serais connecté ce soir de 19h30 à 21h30 environs sur Jinx à Light.

Vas y répond là ! mdr.
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Dogg Mar 18 Mar - 9:14

Vos gueules, le feignant c'est moi.
Dogg
Dogg

Messages : 338
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Baps Mar 18 Mar - 20:17

Ca on l'a vu ... Le mec se connecte que le Dimanche tqvu
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Gallaee Mer 19 Mar - 5:22

Baps a écrit:Rolalala Jinx ton pseudo me dit à mort quelque chose !! Tu n'aurais pas joué sur Eddas/Mithril avec la guilde Ass Been/Keep Rolling ?

Baps: Désolé, je viens juste de refaire le tour du forum, et je me suis rendu compte que je n'avais pas répondu à ça. sm17 

Non, Jinx viens juste de Lol que mes amis (tortionnaires) m'ont obligé à télécharger pour jouer avec eux, au final, j'aime que l'attaque à distance comme le personnage de Jinx, qui en plus de faire mal, à un humour et une "personnalité" que j'aime beaucoup et qui me fait bien marrer.

Du coup, pour le recrutement c'est bon, je suis en guilde et je suis Wizz, je continue d'xp et j'essaye de foncer au Rbirth.
Allez bisous all, mon perso c'est Gallaee.
 sm7

Gallaee

Messages : 8
Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Gallaee's story (Si si, je suis FR) Empty Re: Gallaee's story (Si si, je suis FR)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum