Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aranwel

5 participants

Aller en bas

Aranwel Empty Aranwel

Message par Aranwel Mer 4 Déc - 23:35

Bonjour à tous !

-Pseudo :Aranwel

-Classe /Lvl actuel: Actuellement acolyte lvl 50, je me tâte encore pour la suite.

-Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? Heeuu 7/8 ans, J'ai commencé sur DIM jusqu'à sa fermeture. Puis j'ai continué sur plusieurs serveurs dont je ne pourrais faire la liste. J'ai toujours préféré les low rate mais je me suis parfois fait plaisir sur des middle bien que ça devienne vite lassant.

-Quelle est votre fréquence de jeu ? Tout les soirs à partir 17/18h suivant mes horaires de travail, jusqu’à ce que la fatigue gagne mon être ! Et le week-end, plutôt beaucoup ;) bien entendu

-Serez-vous présent aux WoE ? Autant que possible, c'est tout l’intérêt du jeux !

-Disposez-vous du logiciel Team Speak ? Oui

-Age : 22

-Autres/informations personnelles que vous souhaitez partager : Je suis une personne calme, je préfere réfléchir à la meilleur solution plutot que de m'énerver, et j'aime dialoguer avec des personnes qui parlent ou écrivent correctement notre belle langue ! Je pense ne pas m'être trompé d'endroit =)

Au plaisir !

Aranwel

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aranwel Empty Re: Aranwel

Message par Linaë Mer 4 Déc - 23:53

Salut !

Bienvenue sur le forum, c'est un plaisir de lire ce genre de candidatures.

Tu as réussi à te décider entre Monk et Priest du coup ?

Comment as-tu connu le serveur ? (Important de savoir si c'est dû à nos efforts ou non \o/)
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Aranwel Empty Re: Aranwel

Message par Aranwel Jeu 5 Déc - 0:01

Je me baladais sur ROTOP et ce serveur est dans les premiers des low rate, le "oldschool" m'a attiré et pour l'instant je ne suis pas déçu.

Je préfere jouer priest, mais le souci c'est qu'on ne peut jouer qu'en équipe avec cette classe vu que y'a pas les Anubis Oo
Donc j'était plutot parti pour monk. Mais ça c'était dans l'esprit d'avoir un joli niveau avant de postuler dans une guilde, il se trouve que parmi tout ces étrangers on se sent bien seul ! Donc si vous avez plus besoin d'un priest qu'un monk ça me va aussi. Juste que je suis partit agi/str donc bon ;)

Aranwel

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aranwel Empty Re: Aranwel

Message par Linaë Jeu 5 Déc - 0:26

OUI OUIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

Pardon... Nous travaillons pour la montée du serveur sur le Rotop afin de faire venir des Français et du coup c'est cool si ça marche.

Il y a un reset payant (pas cher) donc au pire... ^^
Tout me va, que ce soit monk ou priest, on a besoin des deux. Peu importe ton niveau pour le moment.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Aranwel Empty Re: Aranwel

Message par Aranwel Jeu 5 Déc - 6:54

Je pense faire monk en main pour le moment, et plus tard monter un priest en DA. Car priest en first c'est tout de même contraignant, pour se faire des sous ou xp solo.

Après je me pose des questions sur les woe en tant que monk. L'utilité d'un champ n'est plus à prouver, celui du monk j'en sais rien, j'ai hâte de pouvoir tester !

Aranwel

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aranwel Empty Re: Aranwel

Message par Payon (Zeri) Jeu 5 Déc - 8:10

Ha c'est cool le RoTopServ marche.^^
Bon tu auras remarqué que les rates sont faussés au passage : c'est du 7/7/7 (drop cards custom) plutôt que du 5/5/5.

Je te rassure sur serveur Pre-Trans le Monk est LE damage dealer du groupe.

Après je te conseille de voir ceci, ça peut t'aider à recolter des blue herbs : Farmarama
Donc si tu xp ton aco aux Firelocks, garde les Waterdrops !^^
Payon (Zeri)
Payon (Zeri)

Messages : 354
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 40
Localisation : Je suis là !

Revenir en haut Aller en bas

Aranwel Empty Re: Aranwel

Message par Baps Jeu 5 Déc - 10:13

Hum pourquoi pas mais faudrait vraiment voir le roster car à la limite je préférerai avoir plus de Priest que de Monk lol.
Baps
Baps

Messages : 407
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 31
Localisation : Error 404 Page Not Found

Revenir en haut Aller en bas

Aranwel Empty Re: Aranwel

Message par Linaë Jeu 5 Déc - 11:12

C'est compliqué là encore parce qu'on manque cruellement des deux.
Après, je trouve qu'on a plus de facilités à recruter du Priest que du Monk...
Je te laisse le choix Aranwel, mais oui, sois rassuré, le Monk c'est un peu le seul à faire de vrais dégâts ici.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Aranwel Empty Re: Aranwel

Message par Aranwel Jeu 5 Déc - 11:43

Je vais rester sur monk pour le moment, mais il est sur que je ferais un priest tantôt !

Pour ce qui est de la ferme j'ai pas encore saisi l'intérêt, mais ce qui est sûr c'est que je suis loin d'avoir les sous :)

Aranwel

Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aranwel Empty Re: Aranwel

Message par eldeder Jeu 5 Déc - 14:43

après priest dit toi que ce n'est pas si dur que ça a monter je l'ai fait et tu verras que c'est carrément plus fun d'xp en groupe car on fait des party presque tous les soirs pour ça ;)

eldeder

Messages : 99
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Aranwel Empty Re: Aranwel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum