Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[NoGuild] Nelendys

3 participants

Aller en bas

[NoGuild] Nelendys Empty [NoGuild] Nelendys

Message par Nelendys Sam 30 Nov - 20:05

-Pseudo : Nelendys

-Classe : Bard

-Lvl actuel : 75 / 44

-Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? Approximativement sept années.

-Quelle est votre fréquence de jeu ? Régulière (soirs et week-end).

-Serez-vous présent aux WoE ? Oui.

-Disposez-vous du logiciel Team Speak ? Oui.

-Age : Vingt-quatre ans.

-Autres/informations personnelles que vous souhaitez partager : Je crois pouvoir lire l'avenir des gens, dans les crêpes, et j'aime bien jouer à pierre-papier-ciseaux.

Avec mes camarades, anciennement du groupe No Guild, nous surfons sur une petite vague de nostalgie et avons repris Ragnarok Online sur ce Oldschool Ragnarok. On aime assez l'originalité du serveur.
Nous souhaitions participer aux WoE, assouvir notre esprit combatif et donc de rejoindre une guilde. La votre nous intéressait, pour le main language (Français), et en discutant un peu avec certains d'entre vous j'ai eu bonne impression. J'espère, dans le cas où que nous serions tous acceptés en votre sein, que nous nous amuserons beaucoup! Merci d'avoir pris le temps de me lire, à bientôt.

Nelendys

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[NoGuild] Nelendys Empty Re: [NoGuild] Nelendys

Message par Linaë Sam 30 Nov - 20:16

Peu de surprises me concernant (à part la lecture de l'avenir dans les cèpes qui m'avait échappée !) puisque nous avions déjà discuté ensemble.

J'apprécie votre manière de postuler séparément et spontanément, ce qui montre toute votre humilité. On n'a pas l’impression que l'on nous impose la venue de tout un groupe, ou rien.
Ceci dit, évidemment, nous essaierons de passer outre certaines petites choses (notamment le fait que certains ne soient pas au taquet) dans la mesure du raisonnable pour vous permettre de continuer à jouer tous ensemble !

Votre esprit d'équipe me plaît en tout cas.

A très bientôt.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

[NoGuild] Nelendys Empty Re: [NoGuild] Nelendys

Message par Thote Dim 1 Déc - 13:10

Ça ne ferait certainement pas de mal de renflouer les rangs, alors j'espère à bientôt!

Thote

Messages : 209
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[NoGuild] Nelendys Empty Re: [NoGuild] Nelendys

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum