Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Shogun, knight vit spear

+3
Voys
Dogg
Shogun
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Shogun, knight vit spear

Message par Shogun Mar 29 Oct - 12:05

Bonjour à tous ! Je vous ai vus IG et ai lu votre description sur le forum du serveur. Comme elle a retenu mon attention, voici ma candidature :

- Pseudo : Shogun
- Classe : Knight (vit spear)
- Lvl actuel : 74
- Depuis combien de temps jouez-vous à RO ? Octobre 2003... Mon dieu, 10 ans ! Serveurs officiels : iRO, euRO, fRO ; serveurs privés : des dizaines, dont yareRO, Tsume, RetRo etc
- Quelle est votre fréquence de jeu ? Je me connecte généralement tous les jours. Après, ça peut être pour 15 min comme pour 4h si j'ai une soirée de libre ^^
- Serez-vous présent aux WoE ? Une fois stuffé, je serai bien motivé pour y participer oui :D Mais hors de question de faire le glaçon sans cranial pendant 2h, donc j'essaie d'acquérir mon stuff au plus vite.
- Disposez-vous du logiciel Team Speak ? Oui
- Age : 27 ans
- Autres/informations personnelles que vous souhaitez partager : Je suis un joueur expérimenté et toujours correct avec les autres joueurs. Je souhaite vous rejoindre pour :
1. avoir un guildchat pour parler de tout et de rien, se conseiller, s'entraider.
2. faire des party exp/drop/mvp
3. faire les woe dans un second temps (du stuff j'ai dit !)

Je joue actuellement un knight, mais j'ai aussi une grosse expérience en priest, wizard et hunter. Ce sont des classes faciles à monter, je n'exclue pas d'en avoir et donc de compléter des party ou des teams woe si besoin.

Cordialement.

Shogun

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Dogg Mar 29 Oct - 13:17

Rien que pour le "Tsume" je te donne ma bénédiction. xD

Non en vrai tu as l'air experimenté, sympa, et VIEUXXXXXXXXX AHAh.

Je rigole.


Ca me va, même si ma foi on ne need pas trop de Knight je pense. Enfin, c'est pas moi qui décide !
Dogg
Dogg

Messages : 338
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Voys Mar 29 Oct - 14:49

Je crois qu'on a besoin d'un wizard par contre si tu es pret a reroll. Sinon j'aime bien le personnage, je suis pas contre ta venue.
Voys
Voys

Messages : 13
Date d'inscription : 21/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Linaë Mar 29 Oct - 15:57

Salut salut,

Ca fait plaisir à lire, je ne vois que des bonnes raisons pour t'accepter parmi nous.

La WoE est vraiment primordiale pour nous, nous ne sommes pas prêts non plus mais dès que l'on se connecte, c'est dans l'objectif d'aller chercher du stuff à cet effet.
Y aller à poil, ce n'est évidemment pas la peine comme tu l'as souligné, par contre, il faut faire de son mieux pour se stuff au plus vite (sachant que ça fait environ 3 semaines qu'on est là et qu'on n'est qu'à moitié stuff...)

Je comprends les raisons qui t'amènent à postuler chez nous (entraide, discussion, WoE...) et elles correspondent bien à notre état d'esprit c'est pourquoi ce sera un grand "oui" pour moi ;)

PS : Pour la classe à jouer, je ne dirais pas non à un second Knight mais bon, nous manquons cruellement de Wiz (et d'autres trucs) pour le moment, il faudra donc en discuter ensemble.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Dogg Mar 29 Oct - 16:09

Un bragiiiiiiiiiiii xD
Dogg
Dogg

Messages : 338
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Shogun Mar 29 Oct - 18:05

@Linaë : Aucun souci pour les WOE, j'ai toujours aimé ça aussi, surtout sur euRO et fRO ^^

Pour les classes, si tu veux en discuter, je suis dispo aujourd'hui IG en ce moment-même, et je pense jouer ce soir après manger également un peu (IGN = Shogun, je tente de drop une marc à byba4 ^^). Je peux monter un wiz rapidement et le stuffer assez vite aussi (j'aime faire des sous à prison), mais j'aime aussi mon knight ! Dur sera le choix... Si choix il y a, je peux avoir deux persos aussi, un main et un secondaire :p

Bref, pm me !

EDIT : @Dogg : NAN, j'ai déjà joué bard en woe sur euRO, c'était chiant à mourir ! Tu m'auras pas comme ça :p

Shogun

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Linaë Mar 29 Oct - 18:10

Pourquoi pas avoir un main et un secondaire...
On verra ça ce soir.
Par contre spear, ça choque personne ?
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Dogg Mar 29 Oct - 18:16

Bah Spear au BB ca picote j'crois. xD

Wiz c'est bien !
Dogg
Dogg

Messages : 338
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Flyd Mar 29 Oct - 18:18

Salut Shogun et bienvenu sur le forum.
Je suis pour ton arrivée parmi nous, en revanche si tu fais un knight, t'as une perte de DPS avec une spear. Il serait préférable que tu prennes une sword comme le saber. ;)
Flyd
Flyd

Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Linaë Mar 29 Oct - 18:21

Si Thote fait saber je pense qu'il doit y avoir des raisons x)
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Garoth Mar 29 Oct - 18:21

Bard c'est pas horrible tu préviens juste que c'est chiant de switch et que tu feras que 2 touches pour les skills au lieu de 5~6...
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Shogun Mar 29 Oct - 18:25

Oh non, j'ai toujours joué spear et je trouve que c'est idéal :
- parce que Pierce est une skill qui coûte extrêmement peu cher, se spam facilement et fait des dégâts tout à fait corrects, tout en ne demandant pas un gros hit
- parce que Brandish est toujours bon pour le tas de wiz à attaquer en aoe, ne coûte pas très cher non plus et fait de bons dégâts
- parce que Spear Boomrang est plus utile qu'on ne le croit ! Attaque à distance, c'est utile dans certains castles ; de plus, quelqu'un dans un sw se fait atteindre par un spear boom ^^

C'est pas un hasard si 99,9% des knights des grosses guildes sur serveurs officiels ont ce build :D (certains seront spear BB, d'autres spear Brandish, ça se discute, notamment pour le bug de pos du BB)

Shogun

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Linaë Mar 29 Oct - 18:43

Bah alors là je ne suis pas du tout d'accord.
Pour avoir beaucoup joué sur fRO, je ne peux que te contredire sur tes chiffres ;)

Montre-moi une simulation avec tes dégâts et ton stuff s'il te plaît, parce que je reste perplexe.
Il faut que le confort de jeu que ce build t'apporte soit rentable question DPS sinon ça ne vaut pas la peine... =)
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Dogg Mar 29 Oct - 19:52

Au pire il joue Knight Spear Effet a Distance °QQQQQQQQQQQQQ°
Dogg
Dogg

Messages : 338
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Shogun Mar 29 Oct - 20:07

Tiens, je viens de te faire un build rapide de vit spear (dans cette configuration, pour passer le precast, donc stuff mdef).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai mis une quad bloody car c'est ce que je compte faire en premier lieu, pour xp aux HOs + Bathories.

On est d'accord j'espère, le rôle du knight en woe pour vous est avant tout de passer le precast et de prendre l'aggro et les dégâts ! Ensuite vient son rôle de DPS, notamment une fois qu'il a passé les traps afin de taper les wiz.

Sinon j'ai également joué les woe sur fRO, avec mon knight puis LK, Shogun :p Si tu m'as croisé, qui sait, tu as dû voir que mon build est viable ^^ Des war, j'en ai fait des centaines, dont la majorité sur euRO et fRO, mais je n'ai jamais eu un seul knight avec sword dans ma guilde ^^ Je sais que ce build existe, mais pour moi il est au mieux "marrant" en pvm !

Je suis extrêmement surpris que ce build vous étonne, je ne connais pas de build de plus banal sur RO (hormis le 99 int 99 dex des wiz peut être) !

J'ai même fait l'effort de te trouver des screens de mon knight sur fRO avant le rebirth, pour te faire une idée en image :D :

build : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stuff : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@Dogg : tu ne crois pas si bien dire, j'ai une vidéo de euRO où il y a une défense "for fun" d'installée dans un castle : que des knights et LK qui font UNIQUEMENT de spear boom :D Et les gens crèvent les uns après les autres, c'est plutôt marrant ^^ Bon évidemment face à une vraie attaque ça ne tient pas, mais c'était pour le délire !

Shogun

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Garoth Mar 29 Oct - 20:49

Heu comment ça l'aggro et les dégats? (sachant que tu tomberas très très vite si on parle de se jeter dans le tas inutilement)

Par contre ton build tu le qualifies toi même de marrant en PvM et je pense concrètement qu'il est plutôt fait pour le PvM mais en WoE quand t'as des gens avec du stuff resist demi-humain ça fait rien du tout.

Sinon pour finir j'veux bien savoir si les gens qui essayaient de passer utilisaient des Potions ou autres consos car tombé contre juste ça c'est vraiment du kikou quoi et j'trouve pas que ça puisse servir de référence mais ça n'est que ma pensée sur ce point.
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Linaë Mar 29 Oct - 20:50

As-tu calculé ton DPS ?

600 de DPS avec ton build contre plus de 1000 avec Bowling Bash (dégâts de zone en plus).

Regarde donc celui-là et dis-moi s'il est marrant ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1500 DPS, c'est moins drôle que 600 à mon sens ;)

Le DPS ne passe pas en second, si tu veux "prendre les coups" fais donc un dévo^^
Je te rappelle que ce serveur n'est en aucun cas comparable à fRO aussi.
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Shogun Mar 29 Oct - 21:18

@Garoth : Par aggro et dégâts, j'entends par là qu'en général les tanks passent en premier et essaient de récolter les baffes pour que les DPS puissent faire des dégâts en paix... Et je ne parlais pas du build spear pour le build fun :p

Je n'ai pas compris ta dernière phrase. Si tu parles du deuxième screenshot, il n'était là que pour montrer +- le stuff que je vise. A ce moment-là, le précast venait probablement d'être passé, la défense se repliait tant bien que mal sur l'emp pendant que les derniers attaquants restants allaient tenter de le break. Si tu veux des screenshots d'alliances 200 ppl vs 200 ppl, je peux aussi t'en poster, pas dit que ça ait un intérêt ici.

@Linaë : Mon lien n'a pas de skill utilisée, tu parles d'un coup unique XD En plus tu mets des mantis ring tricheuse, j'avais dit dans l'optique de passer une défense moi :p

Il est évident que BB est la skill qui fait le plus mal en knight. Mais elle a aussi des inconvénients : la portée par rapport à brandish est moindre et elle bug plus, tu risques donc de perdre tes dégâts d'aoe si tu n'es pas bien placée (par contre la personne ciblée elle, prendra cher en effet ^^).
Mais si tu tiens tant que ça à utiliser BB, pourquoi ne pas le faire avec une spear ? Tu gagneras spear boom et pierce en plus, pour des dégâts presque équivalents à un saber ! Ca par contre j'en ai connu, des knights vit spear avec BB, ça se discute plus imo.

Sinon je sais bien que ce serveur n'est pas fRO (même si comparé à euRO, fRO n'était qu'un petit pserv), mais en ayant vu quelques vidéos de woe d'ici, je pense que ce que j'ai dit reste vrai.

Mais si mon build vous pique trop les yeux, je peux vous monter un wiz hein ! J'ai un super build 99agi/99str à la dagger, ça vous dit ? /gg

Shogun

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Linaë Mar 29 Oct - 21:38

Bref, fais-nous donc un wiz ;)

PS : Je n'arrive pas à te pm par contre, si tu vois un guildien à Payon, n'hésite pas à lui demander de te recruter.


Dernière édition par Linaë le Mar 29 Oct - 21:43, édité 1 fois
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Garoth Mar 29 Oct - 21:41

+1
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Shogun Mar 29 Oct - 21:44

Ca roule, je pars sur wiz alors :p Je me garderai mon knight sous le coude, pour hunt ma phen et ma marc card ._.

Shogun

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Flyd Mar 29 Oct - 21:55

Ne lache tout de même pas ton projet de faire un knight, si c'est vraiment ce que tu aime jouer. Tu pourra forcément faire certaines WoE avec ;)
Flyd
Flyd

Messages : 72
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Shogun Mar 29 Oct - 22:01

Oh ne t'inquiète pas, j'aime aussi wiz, priest, rogue, hunter (sauf traper :p)... Et j'aime bien wiz en pvm aussi ^^

Shogun

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Linaë Mar 29 Oct - 22:04

Ton pseudo IG, c'est quoi ? *_*
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Shogun Mer 30 Oct - 6:20

Alors, le pseudo de mon mage est Sheisan !

Shogun

Messages : 25
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shogun, knight vit spear Empty Re: Shogun, knight vit spear

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum