Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Profil recherché

2 participants

Aller en bas

Profil recherché Empty Profil recherché

Message par Linaë Lun 17 Juin - 11:52

Bonjour à tous,

Afin d'éviter à tout le monde une éventuelle perte de temps, voici les quelques critères de recrutement sur lesquels nous nous basons ainsi que ce qui peut être rédhibitoire.

Nous cherchons :
- des personnes présentes aux WoE
- courtoises
- qui se préoccupent de l'intérêt de la guilde
- qui utilisent TS (ne serait-ce que pour écouter aux WoE)
- qui passent sur le forum de la guilde très régulièrement (au moins une fois tous les deux jours) et prévenir des présences/absences en WoE
- matures

Ce qui est rédhibitoire :
- faire de l'anti-jeu
- utiliser des logiciels interdits
- insulter, être dans la provocation, ou tout comportement qui peut déranger un joueur qu'il soit intérieur ou extérieur à la guilde
- avoir un comportement qui n'est pas en phase avec la politique de la guilde et qui par conséquent pourrait nuire à sa réputation.

Dans tous les cas, personne n'est en sécurité dans la guilde même après recrutement, c'est pourquoi nous n'avons pas instauré de période d'essai.

A bientôt ;)

EDIT : Je préfère le préciser désormais même si je pensais que la description de la guilde suffirait, on apprécie tout particulièrement les nouveaux joueurs qui se mélangent et cherchent à discuter avec nous (cela concerne le forum, le chan guild mais aussi le TS).
Si je vois un guildmate qui ne se co que pour les WoE bien que ce soit la raison première qui fait que l'on recrute, ça ne m'intéresse pas. Nous voulons avant tout des joueurs avec qui nous avons une complicité, qui aiment échanger et se tenir au courant des objectifs mais aussi se marrer avec nous ;)


Dernière édition par Linaë le Mar 3 Sep - 19:45, édité 2 fois
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Profil recherché Empty Re: Profil recherché

Message par Garoth Jeu 11 Juil - 16:41

Ah mince je viens de relire ce que tu as marqué, et à chaque fois je dis ok pour une période d'essai. sm17
Garoth
Garoth

Messages : 1088
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 32
Localisation : K-Chan

Revenir en haut Aller en bas

Profil recherché Empty Re: Profil recherché

Message par Linaë Jeu 11 Juil - 17:29

Hahahaha !
Linaë
Linaë
Admin

Messages : 1628
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 34
Localisation : To lose

http://linae83.wix.com/book

Revenir en haut Aller en bas

Profil recherché Empty Re: Profil recherché

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum